Arvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 L’Origine du Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur tout puissant
Maître du Jeu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/01/2007

L’Origine du Mal Empty
MessageSujet: L’Origine du Mal   L’Origine du Mal Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:51

L'Origine du Mal
L’Origine du Mal Demeriosao0

Nul ne sait comment l'univers fut créé. Certaines théories font état d'une formidable explosion cosmique qui fit tourbillonner les mondes infinis dans l'immensité des Ténèbres, mondes qui, bien des années plus tard, abriteraient des formes de vie d'une extraordinaire et terrifiante diversité. D'autres prétendent que l'univers fut créé dans son ensemble par des entités toutes puissantes. Bien que les origines de l'univers chaotique restent floues, il est certain que le monde d'Arvana, tel que nous le connaissons, a prit source grâce à six forces élémentaires: le feu, l'eau, l'air, la terre, la lumière et les ténèbres. Aussi puissantes ces forces soit-elles, les mages de tous les temps ont toujours tenté de mettre sous leur contrôle au moins l'une de ces forces. Heureusement, rares sont ceux qui y sont parvenus.

Les elfes les plus âgés racontent que, dans les temps anciens, trois cités se tenaient au pied des monts étincelants. Chaque cité comptait deux mages. Bien qu'ils furent tous amis, uniquement cinq d'entre eux formèrent le Conseil des Hormates. Ce conseil avait pour but d'utiliser les forces élémentaires pour le bien commun. Chacun de ces cinq mages avait une force attribuée: les mages de la cité de Lassur, le feu et la lumière, ceux d'Elambre, la terre et l'eau et celui de Branilte, l'air. Se sentant cruellement rejeté par ses pairs, le second mage de Branilte décida donc de développer la seule force qui restait sans maître, les ténèbres. Malgré sa difficulté à contrôler la force la plus destructrice, la volonté du jeune mage ne faiblit aucunement, son ambition étant de prouver aux Hormates qu'ils méritaient autant qu'eux de faire partit du conseil. Malheureusement, le Braniltain ne comprit jamais à temps pourquoi le conseil avait délaissé les ténèbres.

Bien que ses intentions d'origines n'étaient pas mauvaises, le coeur du jeune mage fut rapidement corrompu afin d'obtenir un plus grand pouvoir sur la force traîtresse. Au fil des ans, l'avidité de l'homme devint incomparablement plus élevée que ses autres sentiments et prit souvent le dessus sur ceux-ci. C'est ainsi que les années passèrent et que le mage vieillit tout en gagnant en puissance. Lorsqu'il jugea être assez puissant pour se présenter devant le conseil, il fut surpris de voir que les Hormates n’avaient jamais vraiment cherché à augmenter leur propre puissance. N'écoutant que les viles intentions de son âme désormais noire, il voulut faire regretter amèrement au conseil de l'avoir ainsi délaissé. Il déchaîna alors ses terribles pouvoirs sur ses anciens compagnons et tua le mage de l'air. Horrifiés par ce qu'était devenu leur ancien ami de Branilte, les mages comprirent, un peu tard, l'erreur qu'ils avaient commise en le mettant de côté sans explication. Malgré l'intervention du mage de la lumière pour purifier le coeur de leur compère, les ténèbres avaient pris possession du jeune mage depuis bien trop longtemps. Les Hormates survivants durent donc se résoudre à la dernière option qui s'offrait à eux. Ils unirent leur force pour bannir, non sans peine et misère, le puissant mage des ténèbres de leurs terres. Maudissant le conseil , le mage noir s'exila alors très loin dans ce que nous appelons aujourd'hui les Terres Dévastées.

Une dizaine d'années passèrent, laissant amplement le temps à l’ancien mage de Branilte de comploter contre ses ennemis. Il en vint à la conclusion que seuls les Dieux du Mal eux-mêmes pourraient, lui s'assurer une vengeance digne de ce nom. L'homme que nos ancêtres nommèrent Demerios, nom signifiant « source du mal », fit un pacte avec tout le panthéon du malin. Il était prêt à servir ces Dieux du Mal pour toute l'éternité afin d'étendre le chaos si seulement ils osaient lui donner une armée suffisamment puissante pour qu'il puisse accomplir sa vengeance. Les Dieux acceptèrent. Non seulement ils lui firent présent d'une ceinture magique qui assurerait son immortalité, mais ils ouvrirent un portail qui menait droit aux enfers. De là, surgir d'innombrables démons dotés d'un esprit sans pitié. Haut de quatre mètres, très musculeux et impressionnant, ils avaient une peau écailleuse rouge sombre, de longues cornes pointues, des yeux sans pupille ni iris, une paire d'ailes, une queue fourchue et des pattes de boucs. Son souhait étant maintenant exaucé, le mage noir pouvait désormais étendre facilement le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://arvane.superforum.fr
 
L’Origine du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arvana :: ~ Avant de commencer ~ :: Le Grimoire d'Arvana :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser